750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kiko et sa table garnie

cuisine gourmande, et plein de saveurs

mon makrout fruités en forme de poire

Recette de saliha besekri

mon makrout fruités en forme de poire
mon makrout fruités en forme de poire
mon makrout fruités en forme de poire
mon makrout fruités en forme de poire
mon makrout fruités en forme de poire
mon makrout fruités en forme de poire
mon makrout fruités en forme de poire

Les ingrédients :

250g De Margarine  molle
 500g De Semoulemoyenne
500g De Farine
 4 Cuillères à soupe  de Maïzena
Zeste de citron
 1/2 Verre d'huile
Eau De fleur d'oranger
Miel

mon makrout fruités en forme de poire mon makrout fruités en forme de poire


La Farce :

1 Mesure D'amande Moules
1/2 Mesure de Sucre
 Un Pincée De sel
La Vanille
1 cuillèr à soupe de Beurre Ramolli
 Eau De Rose
Des Amandes Effilées

mon makrout fruités en forme de poire


Préparation de la pâte :

dans Une Terrine, Mettre La
Margarine, La Semoule, La Farine, Le Sel, La
Vanille, La Maïzena, Et Le Zeste Bien Mélanger.
Mouillé La Pâte Avec L'eau De Fleur. Façonner
De Grosses Boules, Les Aplatir Et Placer Une

mon makrout fruités en forme de poire mon makrout fruités en forme de poire

Façonner Les Boules En Fruits Au Choix (Orange
Ou Poire )et Les Plonger Dans Le Blanc D'oeuf
Battu Légèrement. Mettre Sur Une Plaque Allant

mon makrout fruités en forme de poire

Rouler les boulettes dans les amandes effilées.

mon makrout fruités en forme de poire
mon makrout fruités en forme de poire

Mettre Sur Une Plaque Allant
Au Four Et Laisser Reposer Une Demi -heure.

mon makrout fruités en forme de poire

Enfourner Les Fruits Jusqu'à Cuisson.

mon makrout fruités en forme de poire

Les
Arroser De Miel Des La Sortie Du Four

mon makrout fruités en forme de poire
mon makrout fruités en forme de poire
mon makrout fruités en forme de poire
mon makrout fruités en forme de poire
mon makrout fruités en forme de poire

Décoré
Les Fruits Avec Des Tiges Et Des Feuilles En
Pâte D'amande  .

mon makrout fruités en forme de poire
mon makrout fruités en forme de poire
mon makrout fruités en forme de poire
mon makrout fruités en forme de poire
mon makrout fruités en forme de poire

Bon appétit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :